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 Les races exotiques

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AuteurMessage
Feol Davros
Admin


Messages : 275
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 33

MessageSujet: Les races exotiques   Ven 22 Sep - 15:34

Important! avant de jouer une race exotique, vous devez poster sur le forum le BG de votre personnage et ensuite faire une demande via le forum préalablement avant de postez votre BG a un dm afin que votre demande sois validé par le staff.

une fois votre demande validé vous pouvez poster votre BG et créé le personnage exotique. par la suite les dm feront les modifications nécéssaires pour être appliquer a celui-ci.

''Aucun personnage déja créé ne peut bénéficier d'une râce exotique!!!''

Voici l'actuel liste des races exotique possible de jouer et leurs bonus et malus.

Aassimar
-------------------------------------------
l'aassimar est un être possédant une part d'héritage célestre (environ 25% de sang d'ange ou de dieu.)

l'aassimar est généralement d'alignement Loyal bon ou neutre bon.

il possède des signe distinctif comme les yeux émeraude ou argent et parfois des ailes d'anges.

il bénéficie d'un bonus de +2 charisme et +2 de sagesse.

classe favorite: Paladin ou Prêtre.

Parle le commun et le céleste.


Asabi
-----------------------------------------------
l'asabi est un homme mi-humain mi-lézard vivant généralement dans des région désertique.

l'Asabi est généralement une race reculé qui n’apprécie pas les autres races et sont généralement de nature chaotique et mesquines. les personnages Asabi sont donc Chaotique neutre ou Chaotique mauvais. l'asabi est en communauté un être indépendant et les tribus Asabis sont généralement désorganisé.

l'asabi possède des bonus de +4 Constitution -2 Charisme et -2 Intelligence.

L'asabi favorise les classes Roublard, rôdeur ou Barbare. bien que les peuples asabi ont souvent des shaman druide ou magicien.

Azer
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Le Nain Azer est un Nain du plan élémentaire de feu. Son corps recouvert de flamme le rend quasi immunisé aux flammes et aux grandes chaleurs. les azer vivent en communauté sur le plan de feu dans une citée a faire la guerre aux djinns de feu et autres créature qui partage le plan de feu. ils entretienne de bonnes relations avec leurs cousins nains des plans extérieurs.

l'azer bénéficie des bonus suivant: +4 Force +4 Constitution +2 Sagesse -4 charisme -2intelligence. vulnérabilité de 100% au froid.


Beholder
-----------------------------------------------------
Le Beholder est une créature plutôt ronde dépourvu de jambes et de bras. seul un gros Œil au centre de son visage ainsi que des tentacules lui servent pour se mouvoir dans les ténèbres de l'ombreterre. Les Beholders vivent en communauté dans des cavernes sombres qui domine les territoires souterrains. Le Beholder est de nature tyranique et méchant et s'attaque a tous être marchant sur son territoire utilisant ses dons psychique pour anéantir a distance et en silence ses victimes qu'il dévore ensuite.

Le Beholder bénéficie de +6 Intelligence +2 Sagesse -4 Charisme. Les Beholders sont Immunisé aux sorts Mentaux. généralement des invocateurs de sorts.


Bodak
------------------------------------------------------
Le Bodak est une créature Mort-vivant dont le corps est complètement sombre de couleur noir. son visage très allongé et les yeux rouge. il possède de longes mains et des griffes longues et tranchantes. Le Bodak est généralement une créature qui se cache dans des endroits sombres, généralement des ruines ou des marais. Le bodak possède la capacité de tuer ses ennemis a distance par son regard. le Bodak est sensible a la lumière et se tien généralement loin des temples ou des paladins.

Il bénéficie de +4 Constitution +4 Force -2 Charisme. Imminité coup critique, mort magique et surnoise.

Bugbear
--------------------------------------------------
Le Bugbear est une râce Gobelours appeler ainsi ou hobogobelin, c'est un peu comme un gobelin très grand un peu de la taille d'un homme ou d'un orque. Le Bugbear ou hobogobelin est une râce qui vit en tribu et ayant des croyance propre a leur tribu surtout en les dieux orques et gobelours. généralement employé pour leurs talents de barbares, ils sont de bons mercenaires pour tous êtres maléfiques qui a besoins de bonnes mains d’œuvres. les gobelours sont peu intelligent et aime le combat comme les orques.

Le Bugbear possède un bonus de +4 de Force +4 Constitution -4 Intelligence -2 Charisme.

Classe Favorite: Barbare
Parle: Commun, orque, gobelins

Centaure
------------------------------------------------
Les Centaure sont des humanoïd Mi-Humain Mi-Cheval. Il sont généralement Neutre et protecteur d ela Nature. Généralement Druide, Barbare ou bien rôdeur.

Le Centaure Possède +8 Force, +4 Dextérité, +4 Constitution, -2 Intelligence et +2 Sagesse.

''child'' ou enfant
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Enfant généralement humain, elfe ou bien nains ou autre râce humanoide commune.

aucun bonus ni malus. simplement que vous êtes d,apparence enfant sois fille ou garcon.

Doppelganger
---------------------------------------
Le Doppelganger est un humanoïd Monstrueux Metamorphe, capable de prendre divers apparences.

Le Doppelganger possède: +2 Force, +2 Constitution, +2 Dextérité, +2 Intelligence, +4 Sagesse et +2 Charisme.

Ne peut être uniquement que: Druide et Shifter.
alignement: Neutre mauvais.

Demi-Dragon
--------------------------------------
Les demi-dragon sont des être créé par la liaison de sang entre un mortel et un dragon. selon le dragon, le demi-dragon gagnera donc une partie de l'héritage de son paternel draconique.

Bonus: Force +8, Constitution +4, Intelligence+2 Sagesse+2.
Vision dans le noir
+4 C-a Naturel
Résistance selon le dragon

CHROMATIQUE

Rouge=immunité feu
Bleu=immunité glace
Vert=immunité acide
blanc=immunité électricité
Noir=immunité énergie négative

METALIQUE

Cuivre= 10 acide et +1 c-a naturel
Bronze= 10 feu et +1 c-a naturel
Or= 15 résistance feu,glace,électricité +2 c-a naturel

FANTASTIQUE

Prysmatique= immunité feu,glace,electricité +4 c-a naturel résistance au sort de 32

Ombre= Immunité Feu,Glace,Foudre, Electricité et Négatif. +6 C-a

Dracoliche= Immunité Feu,Glace,Foudre, Electricité et Négatif. +6 C-a, immunité 32 au sorts. insensibilité morts vivant. (critique, surnoise etc)


Drider
---------------------------------------
Le Drider est généralement un Drow renégat qui fût condamné par Lolth a subbir le chatiment de l'araignée. un chatiment qui transforme le drow en un être mi drow mi araignée. par la suite un Drider conserve sa haine envers les drows et autres râces caché dans les couloirs de l'ombreterre il tue les gens au passage.

le Drider possède +4 Dextérité +2 Constitution +2 Force -4 Charisme.

Classe Favorite: Guerrier ou Rôdeur
Parle: Commun, Drow


Drow ou Elfe Noir
----------------------------------------
Les Drow sont des Elfes vivant dans les profondeurs de la terres banni par leurs cousins d,en haut pour avoir renier les dieux elfes et être tomber dans la corruption et le chaos.
les drow vénére habituellement Lolth ou Andrym.

les mâles sont généralement des magiciens et les femelles des prêtresses. bien que ils peuvent aussi être guerriers,voleurs ou bien assassins ou chevalier noir même maitre d'armes ou rôdeur.

Ils bénéficie des bonus suivant: +2 Force +2 Charisme +2 Sagesse +2 Constitution +2 Intelligence +2 Dextérité. vision dans le noir totale. résistance accrus aux effet du sommeil. téléphatie sur 200m.


Dryad
-------------------------------------------
La Dryad est une créature femelle du domaine féerique. elle agit comme gardienne du domaine de la nature et est souvent représenté par un être mi femme-mi arbre qui se fond avec les arbres avoisinants.

généralement de nature neutre elle protège les êtres vivants en danger et assure un équilibre de nature parfait.

classe favorite: Druide
alignement: neutre
Parle: féérique, animal ,commun,elfique et autres langues lié au domaine nature et animal.


Duergar
------------------------------------------
Les Duergar sont né d'un conflit entre Moradin et sa soeur Duerga la grise. Duerga voulait s,approprier le pouvoir du Mordissaman avec Abbathor et pour se venger les dieux ranger du côté de Morradin les bannir tous les deux de la montagne sacré. Alors Duerga demanda a Abbathor de voler le marteau de Morradin et avec celui-ci elle forgea un Nain qui se rangea de son côté. Fou de râge Moradin Donna les pouvoir d,Abbathor a Dumantoin et il vociféra une malédiction sur ceux qui se rangea du côté de sa soeur les transformant en nain sombre et hideux. puis abbathor devenu un gros ver vicieux creusa dans les profondeur un passage ou il s,enfuit avec Duerga et les Duergars.

le Duergar est donc un nain ressemblant a un Drow avec la peau sombre et les cheveux blanc. il est généralement de nature mauvais. favorisant les classes Guerrier ou Voleur.

le Duergar bénéficie de +2 Force +2 Dextérité -2 Charisme.

il parle le Commun, Nain et Drow


Elfe d'argent
------------------------------------------------------
Elfe d'argent est un elfe aux cheveux gris couleur de lune et aux yeux améthyste ou gris argenté clair. ils sont généralement les elfes les plus magnifique de tous et les plus anciens. Il sont généralement très peu envieux des nains ou des humains et sont très protecteur de leur territoire et de l’existence de la vie. Ils vivent dans des citée de marbres construit sur des lacs clair et pur au milieu de forêt inconnu.

généralement un elfe d'argent est Barde ou bien Ensorceleur.
il bénéficie de +6 Charisme +4 Intelligence +4 Dextérité +2 Force et +2 Constitution.

Il parle Elfique commun et Féérique.

Elfe d'or
----------------------------------------------------------
Elfe d'or est un elfe généralement très conservateur qui n’apprécie pas les relation extérieur que font certains elfes. ils déteste plus que tous les drows et les orques. ils sont généralement de peau foncé comme cuivré. ils vivent dans des citée construite dans les déserts.

Les elfes d'or sont généralement chaotique neutre.
favorisant les classe Rôdeur.

L'elfe d'or bénéficie de +2 Force +4 Dextérité +4 Sagesse.


Elfe Aquatique ou Elfe bleu
---------------------------------------------
Elfe Aquatique est un elfe vivant dans des milieux humide ou sous l'eau dans des citée magnifique construit dans des lac clairs ou des océans purs.

les elfes aquatique ont généralement la peau bleuté et recouvert d'écailles. ils ne favorise pas de classe propre simplement qu'ils sont comme tous elfes très protecteur des milieux naturel fragile.

il possède +4 Charisme +4 Sagesse -2 Constitution -2 Force.

il parle: Elfe commun et les langues aquatiques des créatures marines.


Elfe Avariel.
-------------------------------------------------
l'elfe avariel est un elfe volant possédant des ailes. ils sont généralement mêlé aux elfes commun et vivent dans la cime des arbres des citée des elfes sylvestre. il sont généralement comme leurs hôtes rôdeur ou bien druide ou archer des arcanes.

ils bénéficie d'un bonus de +4 Dextérité +2 Constitution -4 Force.

ils peuvent volé sur une distance courte de 5km. vitesse de vol 1.5xplus rapide qu'a la marche et 0.5xplus qu'a la course.

Il parle l'elfe,commun et féérique.


Être Célestre
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Demi-Céleste ou Demi-Felon habituellement des être humanoïde possédant + de 50% de sang démon ou divin dans leur corps. habituellement le résultant d'une relation entre une créature humaine et un archange ou un seigneur démon.

Les être Céleste sont généralement hautain et porte avantage de leurs suprématie de sang sur les être mortel. Il essai généralement de tirer avantage sur eux par leurs puissance et perfection. ils acquiert généralement des statue dans la communauté importants par leurs puissances.

Il sont généralement Loyal bon pour les être Divin et Loyal Neutre pour les être Felon.

Il bénéficie des bonus suivants: +4 Force +4 Dextérité +4 Constitution +4 Intelligence +4 Sagesse et +4 Charisme

vision de 18m dans le noir

vision lucide (voit l'invisible)

Résistance magique de 20

forte resistance au poison.

Parle généralement: Les langues communes comme nain,elfe et humain et parle le célestre et l'abyssal.

Classe favorite: Paladin,Prêtre, Chevalier Noir mais peuvent faire d,autre classes.


Fée
----------------------------------------------------
La fée est une créature féerique de petite taille utilisant généralement des petits objets. elle est généralement bonne ou mesquine et est surtout dans la nature ou dans les mondes féeriques.

elle bénéficie des bonus suivant: +6 Dextérité -4force -4 Constitution +6 Charisme +6 Intelligence +6 sagesse.

armure vêtement ou léger selement
arme: taille petit uniquement. dague,fronde etc.

Parle: commun,elfe,féérique
classe favorite: roublard,magicien
alignement: neutre bon ou neutre mauvais


Formian
------------------------------------------------------
Le Formian est un humanoid mi homme mi fourmis.

Ils vivent généralement dans le désert dans des galeries souterraines. comme les fourmis ils sont très organisés et possède divers métier d'ouvrier a soldat. ils ont des chaman et des mages et prie les dieux de la nature.

généralement neutre ils n'attaque que si ils se sentent menacé.

parle le commun, formian et les langues des profondeurs.


Gargouille
----------------------------------------------------------
Créature magique faite de chair qui se transmute en pierre a son bon vouloir. généralement de nature mauvaise, la gargouille a la capacité de volé au raz du sol et peut grimper sur les murs avec ses griffes. silencieuse et sauvage, la gargouille chasse dans les donjon et les citée sombre la nuit les gens égarés. elle imite les statues et se transforme au passage d'une personne pour la dévoré.

Bonus: +2 Force +4 dextérité +4 Constitution -4 Charisme

résistance de +3/10 dommage.
vision dans le noir
déplacement silencieux de +15

Géants
------------------------------------------------------------
Les géants sont des créatures très grandes qui vivent en société reculé détestant être dérangé. Ils sont souvent a la tête d'être tel des gobelours ou des ogres. Ils sont habituellement mauvais et adore faire le chaos.

Capacité: Force+14, -2 Dextérité, +8 Constitution, -4 Sagesse et -4 Charisme.

Gnoll
-------------------------------------------------------------
Le Gnoll est un humanoid ressemblant a un gros chien ou une grosse hyène. généralement mauvais, les gnolls comme les orques vivent en bande. ils vénère les dieux orques et goblinoïdes.

il sont généralement voleur,barbare ou guerrier parfois rôdeur,druide ou mage même cleric.

Il bénéficie de bonus de +4 Force +4 Constitution +2 Dextérité -4 Charisme -2 Inteligence.

il parle le gnoll,orc,commun et les langues Goblins.

Gobelours
-------------------------------------------------------
Le Gobelours est un Croisement entre un gobelin et un humain. cela donne un résultat ressemblant a un gros gobelin. Les gobelours sont les ennemis juré des Gnolls et déteste aussi les orques et les gobelins.

capacité: +4 Force +2 Dextérité +2 Constitution -2 Charisme.

généralement guerrier,barbare ou rôdeurs.

Gobelin
---------------------------------------------------------------
Petit être mesquin de petite taille vivant généralement en bande. peu intelligent ils sont quand même pourvu d'un minimum d'organisation social basé sur leur survie. ils se mêlé généralement aux orques qui leurs fournis protection en échange de leurs soumissions.

Il bénéficie de bonus de +6 Dextérité -4 Force -2 Constitution -2 Inteligence.

il parle le Goblin,orque, commun.

généralement roublard ou mage.


Harpie
----------------------------------------------------------------
créature Féerique volante d,apparence humanoïde. elle possède des griffes et des pattes d'oiseau et vole en forêt généralement pour s'attaquer aux passants et perdus.

L'Harpie possède les bonus suivant: +4 Dextérité et +4 Charisme
généralement Barde.
alignement: Neutre ou Mauvais.
parle: féérique et commun

Illithids
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Les illithids ou Flangeur mentaux sont des créatures fortement psychique qui possède une tête de poulpe. Ils peuvent se servir de leurs tentacules pour les introduire dans le cerveaux de leurs victimes et en extraire les informations. Sur Estandias se sont les redoutables seigneurs a la tête du Marshland.

Capacité: +2 Force, +4 Dextérité, +2 Constitution, +8 Intelligence, +8 Sagesse, +8 Charisme. SR25, immunité sort mentaux, Télépathie

Les illithids par le l'abyssales,commun et +1 langue par bonus en intel.

classe favorites: Mage, Sorcier ou Prêtre.
alignement: Loyal Mauvais.


Kobold
-------------------------------------------------------------------
Petit être humanoïde de la taille d'un gobelin ressemblant a un petit lézard. les kobold sont des être lézard qui partage généralement la grotte d'un seigneur dragon qui fournis protection a la tribu kobold en échange de services. les kobolds sont cultivé et organisé comme les gobelins ils sont basé sur la survie et vénère les dieux orques et gobelins.

il bénéficie des bonus suivant: +2 Force +4 Dextérité +2 Constitution -4 Charismne -2 Intelligence.

il sont généralement roublard, guerrier ou mage.
il parle le draconique,commun,gobelin et orque.


Liche
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Les Liches sont des utilisateurs profanes de magies qui pour évité la mort procède donc a la transformation en Liche. Celle-ci consiste a transféré son cœur et son âme dans un objet magique que la liche porte sur elle ou caché dans un endroit secret.

Les Liches continue de préformée dans leurs classes de sorts.

elles gagnent +2 Intelligence +2 Charisme et +2 Sagesse.
La râce permet a celui qui la prend de débuté avec n'importe quel classe (mage sorcier ou prêtre) au Niveau 21. cela permet aussi de pouvoir prendre maitre blême pour ceux désirant être Nécromantien.

Lycantropie
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Loup,chat,rat ou sanglier. la lycanthropie est une maladie qui transforme la créature en une forme humanoïde sois de loup,de rat de chat ou de sanglier plutôt grande. lentement la personne commence a se transformer gagnant les capacité nouvelle de sa transformation. puis a chaque pleine lune l'infecté qui n'est pas soignée devient de plus en plus modifié et fini par se transformer en créature.

alors le lycantrope bénéficie lentement des bonus suivant:

Première pleine lune: +2 Force +2 constitution vision dans le noir.
deuxième pleine lune: -2 Charisme les yeux prennent la forme de l'animal et les poils et la peau change lentement. le visage commence a développé des signe.
troisième pleine lune: +2 force -2 charisme +2 constitution. -2 intelligence le corps a pris sa total transformation le nez les os et les membres ont atteint leur forme nouvelle le poil est présent et l'infecté perd sa logique et prend l'instinct de survie pour vivre ou il attaquera des êtres vivant pour manger et infectera d'autres personnes. a se stade il est impossible de le soignée.

l'infecté conserve sa classe de base et évolue en foction des bonus et malus. si le porteur est généralement un utilisateur de sort il stope sa progression et progressera généralement roublard,rôdeur ou barbare.

son alignement change pour devenir chaotique mauvais.


Minotaure
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Le Minotaure est un humanoïde assez grand ressemblant a un taureau. il est massif et fort mais ne pense pas et fonce en frappant ce qu'il voit. il est disons comme un orque avec un minimum d'intelligence. les minotaure vivent en petite communauté et vénère Golem le dieu du désert.

Les minotaures bénéficie des bonus suivant: +8 Force +4 Constitution -4 Intelligence et -2 charisme.

généralement Barbare.
alignement Chaotique bon,neutre ou mauvais.

Nymphe
-----------------------------------------------------------

Les Nymphes sont des fées d'une extrême beauté qui sont protectrices des Havres naturels.

Les Nymphes dispose de: -2 Force, +4 Dextérité, +2 Constitution, +4 Intelligence, +8 Sagesse et +14 Charisme.

Généralement: Barde,ensorceleuse,ou bien druide ou rôdeur.

Ogre
-----------------------------------------------------------------
Les ogre sont des créatures assez massif qui vivent en bande organisé un peu a la manière des orques. peu intelligent ils sont sauvage et s'attaque dans les régions montagneuses aux passant comme les géants. ils sont généralement barbare ou même mage

il bénéficie de bonus de: +10 Force +6 Constitution -2 Intelligence -4 Charisme.

un Ogre Mage bénéficie de +10 Force +6 Constitution +4 Intelligence +4 Sagesse et +6 Charisme.

il parle le commun,orque,géant,gobelin

Sucube
------------------------------------------------------------------
La succube est une créature humanoïde abyssal un peu comme une sorte de démon mineur. elle utilise ses dons afin de charmé les gens qu'elle croise et a tendance a prendre l'apparence d'une joli femme afin d'attirer les hommes dans la mort.

généralement ensorceleuse ou barde.
alignement:mauvais
bonus de race: +6 charisme +2 force +4 intelligence.


Tifeline
---------------------------------------------------------------------
Le tifeline est comme un Aassimar sauf que celui-ci possède 25% et plus de sang démon. le tiefeline est généralement roublard. il possède des bonus de +2 Dextérité et +2 intelligence.

alignement Loyal mauvais
favorise les classes roublard ou mage.
parle commun ou abyssal

Vampire
-------------------------------------------------------------------
le vampirisme est comme la lycanthropie il s’agit d'une maladie transmise par le contacte d'un autre vampire et transforme lentement l'infecté en mort-vivant le tuant et transformant son corps en créature assoiffée de sang.

Le vampirisme est rapide, une fois mordu le porteur est littéralement absorbé de son sang et la salive du vampire infecte les tissus du corps qui lentement infecte les globule rouge restante qui se transforme et créé rapidement des globules infecté dans le corps. les globules rouge morte affecte le cœur et le porteur perd lentement sa couleur pour blanchir et ses yeux se ternisse. puis le mordu au sol se transforme, son corps mort demeure quelques heures la puis une fois la transformation complété son corps devient plus fort et ses ongles rallonge et ses canines se change a la manière des canine de cobra lançant la salive infecté a la morsure et absorbant rapidement le sang pour nourrir le vampire.

L'infecté prend les bonus suivant: +6 Force +4 Dextérité +6 Charisme +4 Intelligence +2 Sagesse +4constitution.

l'infecté conserve sa classe de base et evolue normalement.
l'alignement devient: Loyal Mauvais

Yuan-ti
------------------------------------------------------------------------------
Les Yuan-ti sont des femelles lézaroïdes aux capacités magiques puissantes. elles sont de nature mauvaises et sombres et utilises leurs dons magiques pour tuer les créatures qu'elles croisent.

bonus de caractéristiques: +6 Charisme +6 Intelligence +2 constitution +2 sagesse.

*** Il se peut qu'une créature ne figurant pas ici puisse être jouer. Si vous désiré jouer une créature qui ne figure pas ici selon votre expérience de jeu ou bien simplement une créature humanoïde qui ne se trouve pas sur le table. Si tel est le cas simplement suivre la même procédure et nous vous informeront des bonus et malus de celle-ci.
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